Idées de Tatouages

Partagez avec nous la passion du tatouage !


  • Histoire du Tatouage

    Le Monde du Tatouage

    en plus des modèles de tatouages, découvrez également sa place dans la société et à travers différents articles son histoire

  • Tatouage et Art Contemporain

    Le Tatouage et l'Art

    l'art du tatouage inspire de nombreux artistes contemporains (peintre, photographe, dessinateur), découvrez ici leurs oeuvres

  • Tatouages Noir / Couleurs

    un tatouage se définit par 4 axes: son motif, son emplacement, sa taille et sa gamme de valeurs pour le noir et gris ou de couleurs

Modèles de tatouages Noir et Gris (13)

Black & Gray Tattoos

Galerie de tatouages noir et gris pour vous donner des idées de tatouages. Trouvez le tatouage noir et gris à vous faire tatouer. Chaque tatouage noir et gris peut être imprimé afin que votre tatoueur puisse avoir une idée du motif que vous souhaitez faire sur votre corps. Si un tatouage noir et gris ne s'affiche pas ou a un temps de chargement lent merci de le signaler.

 

Pour imprimer:

Sous Windows: Capturez l’écran dans sa totalité : Touche Impécr/Syst et coller dans Paint.

Sous Android: Appuyez sur le bouton Marche / Veille et sur "Volume bas" simultanément, et maintenez enfoncé jusqu'à ce que vous soyez notifié par un son ou une petite animation.

Sous Apple: Appui long ou Clic droit sur l'image et Enregistrer l'image.

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de magnifiques photos de tatouage noir et gris, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes. Si vous aimez les tatouages, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

La signification symbolique du tatouage Noir et Gris

Noir : Le noir représente le deuil, la mort, la tristesse, le désespoir, le vide, l’obscurité, le mal, le monde des ténèbres, la magie noire mais il est aussi associé à l’élégance, la simplicité, l’humilité, la sobriété, la morale, le mystère.

 

Gris : Le gris est rattaché à la tristesse, la solitude, la monotonie, l’anonymat, l’incertitude, le calme, la douceur et la médiation.


Écrire commentaire

Commentaires : 0