Idées de Tatouages

Partagez avec nous la passion du tatouage !


  • Histoire du Tatouage

    Le Monde du Tatouage

    en plus des modèles de tatouages, découvrez également sa place dans la société et à travers différents articles son histoire

  • Tatouage et Art Contemporain

    Le Tatouage et l'Art

    l'art du tatouage inspire de nombreux artistes contemporains (peintre, photographe, dessinateur), découvrez ici leurs oeuvres

  • Tatouages Noir / Couleurs

    un tatouage se définit par 4 axes: son motif, son emplacement, sa taille et sa gamme de valeurs pour le noir et gris ou de couleurs

Modèles de tatouages La Mort (31)

Death Tattoos

Galerie de tatouages mort pour vous donner des idées de tatouages. Trouvez le tatouage mort à vous faire tatouer. Chaque tatouage mort peut être imprimé afin que votre tatoueur puisse avoir une idée du motif que vous souhaitez faire sur votre corps. Si un tatouage mort ne s'affiche pas ou a un temps de chargement lent merci de le signaler.

 

Pour imprimer:

Sous Windows: Capturez l’écran dans sa totalité : Touche Impécr/Syst et coller dans Paint.

Sous Android: Appuyez sur le bouton Marche / Veille et sur "Volume bas" simultanément, et maintenez enfoncé jusqu'à ce que vous soyez notifié par un son ou une petite animation.

Sous Apple: Appui long ou Clic droit sur l'image et Enregistrer l'image.

Cette page sera mise à jour de temps en temps en cas de nouveaux ajouts de magnifiques photos de tatouage de mort, alors revenez souvent pour de nouvelles découvertes. Si vous aimez les tatouages, n’hésitez pas à les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

La signification symbolique du tatouage de La Mort

Tête de mort : Elle désigne la mort, la vanité humaine, l’inéluctable destin, le caractère éphémère de l’existence. Elle est symbole universel de danger. Elle est aussi un talisman pour se protéger de la mort.
 
Crâne mexicain : C'est en fait la représentation du "sugar skull" (tête de mort en sucre), confiserie réalisée au Mexique pour "El dia de los muertos", la fête des morts. Ce que nous appelons la Toussaint est chez eux synonyme de fête. Ils vont dans les cimetières, dansent, chantent et mangent, pour fêter les morts.
 
La Faucheuse : Elle représente la mort ! Mais associée à divers objets, elle se précise :
• Menaçante, elle représente le pêché non absout, et donc la peur de finir en Enfer.
• Accompagné d'une montre ou un compte à rebours, elle représente le destin mortel de l'homme dont on ne peut s'échapper. Elle représente alors également la peur de la mort.
• Avec des cartes, c'est le hasard de la mort qui est mis en valeur, la peur de mourir chaque jour, en traversant la rue. Elle peut aussi représenter l'irrévocabilité de la mort et l'insignifiance de la vie, comme si nous étions des pantins avec lesquels la mort joue jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus envie.
• Certains la ridiculisent en la rendant petite avec de grands yeux ronds et une faux en plastique, ceux-ci montrent qu'ils n'ont pas peur de la mort, que ce n'est qu'une étape.
 
Faux : Elle est rattachée à la mort qui fauche les vies terrestres. Elle représente également la libération des âmes.
 
Sablier : Il est lié à la mortalité ; la vie qui décline avec le temps qui s’écoule.
 
Couteau : Il est symbole de mort, de sacrifice. Il est apparenté à la rupture, à la libération.
 
Poignard : Il est emblème phallique. Il suggère l’image de la mort sanglante.
 
Hache : Associée à de nombreuses divinités, elle est apparentée au pouvoir, à l’autorité, à la mort ordonnée. En Chine, elle illustre la justice, l’autorité, la punition.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marinoni (vendredi, 16 décembre 2016)

    Voilà pour le mal que je connais